A petits pas... Materner/Ma Terre naît..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Difficultés avec la tour rose

Aller en bas

Difficultés avec la tour rose Empty Difficultés avec la tour rose

Message  Nath Ven 29 Oct 2010 - 22:50

Alors, pour celles qui connaissent. Noha 2 ans 3/4 et plein de vitalité affraid ....il adore faire la tour rose mais comment dire...je m'en vois ne serait ce que pour lui montrer l'exercice.
Pdt la démonstration je suis cencée prendre mon temps, mais c'est impossible...si je veux pouvoir lui montrer une beeeeeeeeelle tour, à regarder je me speede Laughing ! lol c'est pas trop lebut ???, j'ai voulu stopper mais là c'est le drame, il le prend comme une punition Rolling Eyes !!!arg arg c'est pas le but non plus !
j'ai réussi, en faisant rapidement la tour bien commeil faut, àle prendre dans mes bras pour faire le tour de la tour pour qu'il voit qu'elle était jolie une fois finie "wao c'est bô môman" .
je lui dis à toi maintenant (moi je suis déjà morte !!! Laughing ). Ben là il fait un peu n'importe quoi. je le laisse se tromper....impossible de lui remontrer la tour correcte.
Alors c'est un chouette moment, il adore la faire. Il peut y arriver mais il est tout speed.
je me rend compte que sur une journée "type", j'ai très peu de créneaux pour lui proposer une activité pour qu'il soit recéptif : le matin entre 9h et 10h30. Alors selon la sieste de Paco, le repas+/- à faire, un coup de fil ou une machine de linge...c'est chaud. le reste du temps il est trop speed je trouve. Peut-être plutard qd il sera habitué et qu'il trouvera du plaisir à faire cela, peut-être qu'à 17h il me demandera la tour ou les versés ou les cadres...etc
Nath
Nath

Messages : 78
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 43
Localisation : VIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum