A petits pas... Materner/Ma Terre naît..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ça l'air que c'est ici qu'on enlève notre manteau...

4 participants

Aller en bas

Ça l'air que c'est ici qu'on enlève notre manteau... Empty Ça l'air que c'est ici qu'on enlève notre manteau...

Message  Erikiki Mer 16 Fév 2011 - 21:34

Bonsoir toutes,
Je suis Erika maman de Youkalie 4 ans ET DEMI (très important, elle fait dire -même si elle dort- qu'elle aura bientôt 5 ans et demi parce que c'est juste après 5 ans) et de Elaïa qui aura bientôt et demi!
J'aime pratiquer l'allaitement extrême et j'ai un urgent besoin de parler conciliation travail-famille-partage des tâches-comment-vous-vous-organisez-je-commence-à-en-avoir-raz-le-bol-de-tout-gérer... J'ai découvert l'éducation non-violente grâce à cette asso et j'en serai éternellement reconnaissante. Je suis accessoirement Québécoise, j'aime échanger, trouver des trésors dans des vides greniers, pratiquer la simplicité volontaire et voir mes filles rire ensemble. Je donne des ateliers de théâtre-impro à la maternelle et au collège et je me passionne pour la radio drôle autrement. J'ai bien hâte de vous voir en personne parce que l'ordi c'est bien mais nos rencontres... c'est mieux!

Ah oui! J'ai reçu mon Mei Tai et le BBtube. Ça vous intéresse?
Erikiki
Erikiki

Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2010

http://www.erikalm.com

Revenir en haut Aller en bas

Ça l'air que c'est ici qu'on enlève notre manteau... Empty Re: Ça l'air que c'est ici qu'on enlève notre manteau...

Message  natelilou Ven 18 Fév 2011 - 21:01

Erikiki a écrit:Bonsoir toutes,
Je suis Erika maman de Youkalie 4 ans ET DEMI (très important, elle fait dire -même si elle dort- qu'elle aura bientôt 5 ans et demi parce que c'est juste après 5 ans) et de Elaïa qui aura bientôt et demi!
J'aime pratiquer l'allaitement extrême et j'ai un urgent besoin de parler conciliation travail-famille-partage des tâches-comment-vous-vous-organisez-je-commence-à-en-avoir-raz-le-bol-de-tout-gérer... J'ai découvert l'éducation non-violente grâce à cette asso et j'en serai éternellement reconnaissante. Je suis accessoirement Québécoise, j'aime échanger, trouver des trésors dans des vides greniers, pratiquer la simplicité volontaire et voir mes filles rire ensemble. Je donne des ateliers de théâtre-impro à la maternelle et au collège et je me passionne pour la radio drôle autrement. J'ai bien hâte de vous voir en personne parce que l'ordi c'est bien mais nos rencontres... c'est mieux!

Ah oui! J'ai reçu mon Mei Tai et le BBtube. Ça vous intéresse?

Bienvenue Erikiki
Je suis très heureuse de t'avoir rencontré car chacune de nos rencontres est très riche en échange. Et puis avec ton écoute attentive et ton accent québécois chaque échange est un vrai bonheur.
A demain j'espère. I love you I love you I love you
natelilou
natelilou

Messages : 73
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ça l'air que c'est ici qu'on enlève notre manteau... Empty Re: Ça l'air que c'est ici qu'on enlève notre manteau...

Message  Nath Jeu 21 Avr 2011 - 1:32

Très heureuse d'avoir eu la chance de te rencontrer ! Vivement que l'on se revoit....Et comme Natilou, ton accent met beaucoup de soleil dans nos échanges. flower flower flower flower flower
Nath
Nath

Messages : 78
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 43
Localisation : VIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Ça l'air que c'est ici qu'on enlève notre manteau... Empty Re: Ça l'air que c'est ici qu'on enlève notre manteau...

Message  NoNoréline Ven 22 Avr 2011 - 21:26

J'en rajoute une couche pour l'accent québécois a tomber, et pour ta bonne humeur communicative !

Keuua une fan des vide grenier ! De la concurrence !!!!

A très bientôt

NoNoréline

Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ça l'air que c'est ici qu'on enlève notre manteau... Empty Re: Ça l'air que c'est ici qu'on enlève notre manteau...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum